fabrication françaiseVariance Auto, fabricant français de kits vitres teintées

Variance Auto continue de vous livrer à domicile, n'hésitez pas à nous contacter et surtout prenez soin de vous ❤

La Golf : une allemande qui ne vieillit pas

Guide 14 septembre 2020 2020-09-14T08:00:00+08:00
Vitres teintées, Covering

Modèle phare de la firme allemande Volkswagen, la Golf a depuis toujours, le talent de séduire les jeunes automobilistes. Découvrez pourquoi !

La Golf : une allemande qui ne vieillit pas


Modèle phare de la firme allemande Volkswagen, la Golf a depuis toujours, le talent de séduire les jeunes automobilistes.
Remontons un peu le temps…
De son premier lancement en 1974 avec la Golf I à l’actuelle Golf VIII, ce véhicule compact, qui se voulait être en rupture, a marqué plus d’une génération. Et vous ? Vous avez peut-être de belles histoires à nous raconter à ce sujet.
 

Une voiture de rupture facilement déclinable

Dès la conception des premiers modèles de Golf, l’objectif était simple : trouver un nouvel élan après la glorieuse épopée Coccinelle. Dans cette situation, Volkswagen fait confiance à Giorgetto Guigiaro qui avait déjà pu exprimer son talent chez Alfa Romeo, Fiat et au sein de la maison allemande avec la première Passat.
À ce sujet, Volkswagen ne s’était pas trompé, car Giorgetto sera l’auteur de l’un des modèles les plus marquant des année 80 avec la DMC-12, plus connu sous le nom de De Lorean. Pour la Golf, le succès va très vite se faire ressentir et le modèle va se voir décliner en version GTI et cabriolet, dans un premier temps. Aussi, ce modèle va aussi se transformer selon les régions où il va se développer. On notera la mythique Rabbit MK1 pour les USA et la Caribe au Mexique. Volkswagen depuis la Coccinelle et le Combi, a très vite compris l’importance de la personnalisation tout en nous offrant une magnifique toile pour le covering.

Découvrez tous nos packs covering 
 

La Golf une classique au gout de tout le monde


Le succès de la Golf, ne se résume pourtant pas qu’à sa première version dont chaque génération d’automobiliste, peut facilement donner sa préférence. Pour les amoureux du style 90, la Golf III est l’une des voitures qui aura marqué cette décennie et dont nous pouvons continuer à la voir en convention. Besoin d’une bonne voiture familiale ? La version break est une bonne solution ! Pour plus de confort et de sécurité, les kits films solaires seront un parfait allié pour les petits comme pour les grands.
Pour les amoureux des lignes plus sportives, la Scirocco GTS et la Golf VII R sauront ravir vos envies de sensation. Le plus ? Un magnifique kit covering pour donner du style à votre véhicule customs !

Découvrez tous nos pack vitres teintées

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons

Variance Auto Votre kit vitres teintéesvitres teintées Audi, vitres teintées Volkswagen, vitres teintées Peugeot, vitres teintées Renault, vitres teintées Seat, vitres teintées Citroën, vitres teintées BMW